Bibliothèque INHA : ouverture et confinement

La bibliothèque de l'Institut national d'histoire de l'art ouvre à compter du 6 novembre, et pendant la période de confinement, tous les jours (sauf le samedi et le dimanche) de 10h à 13h et de 14h à 18h, sur rendez-vous.

La réservation est obligatoire pour une date et une plage horaire déterminées (réservez ici).

Pour permettre de répondre aux demandes du plus grand nombre, le quota de réservation est fixé à deux plages actives. La première réservation devra être passée avant d'en prendre une nouvelle.
Les réservations, accessibles uniquement aux porteurs d’une carte de lecteur de l’INHA en cours de validité ou dont l’échéance est postérieure au 30 juin 2020, doivent être enregistrées au plus tard la veille de la date concernée. Aucune réservation ne pourra être effectuée le jour même.
Un contrôle nominatif des personnes ayant réservé sera effectué à l’arrivée du site Richelieu simultanément au contrôle Vigipirate.
Il faudra être en mesure de présenter un justificatif de réservation (mail de confirmation généré automatiquement par le logiciel de réservation de la bibliothèque, ou alternativement copie d’écran de la réservation portant le nom, la date et l’horaire de réservation si le mail de confirmation n'a pas été reçu).
Nous vous invitons a consulter le détail des modalités de réservation en suivant ce lien.